Toutes les réponses à vos questions

Qui sommes nous

Print2b est une enseigne de la société L-NEST spécialisée  dans la communication et la vente de produits d’imprimerie. Nous collaborons avec des ateliers locaux et européens pour répondre à la plus large demande de communication sur tous supports.
Nous œuvrons dans ce domaine depuis 2002 et vous faisons profiter de toute notre expérience.
Nous référençons les meilleurs produits en termes de qualité, prix et délais. Mais nous créons également des visuels de communication. Chaque visuel est vérifié et normalisé avant départ en production.

Produits

Les produits disponibles sur cette plateforme  ont été sélectionnés par le service communication RESEAU HB afin de vous fournir les outils de communication les plus pertinents en lien avec votre activité.
Nous utilisons toujours la même règle de quatre pour la sélection de nos produits: Pertinence / Qualité / Prix / Délai.
Aussi, nous privilégions un catalogue cohérent et ciblé à une liste interminable de possibilités. Cela dit, si parmi nos produits vous désirez monter en gamme sur le type de papier ou la finition (pelliculage, vernis sélectif…) n’hésitez pas à nous en faire part et nous vous ferons le meilleure proposition.
Vous trouverez parmi ces produits, les indispensables et ceux qui vous permettront de mettre en place des campagnes de communication ponctuelles  de masse ou plus ciblées, selon vos besoins de prospection.
Nous référençons régulièrement de nouveaux produits en collaboration avec le service communication RESEAU HB afin d’augmenter votre potentiel d’actions.
Si vous avez une idée de nouveau produit à nous soumettre, nous ferons le nécessaire pour référencer le meilleur produit du marché au meilleur tarif et l’ajouterons au catalogue.

Fichiers et personnalisation

  1. VISUELS 
    Afin de conserver la cohérence de l’image de marque de RESEAU HB, les modèles de visuels proposés sur cette plateforme  sont créés et validés en collaboration avec le service communication de RESEAU HB. Vous avez la possibilité sur une majorité de produits de personnaliser le support de communication à vos coordonnées professionnelles. 
  2. PERSONNALISATION CLASSIQUE
    Vous retrouverez sur chaque page produit concernée par une personnalisation, les champs à compléter avec vos informations professionnelles qui seront insérées sur le visuel du produit commandé par notre service PAO. Deux exceptions : votre numéro d’immatriculation RCS est à compléter une unique fois dans votre adresse de facturation (page mon compte) et vous pourrez uploader votre photo au bas de la page de récapitulatif de commande (juste après l’étape de paiement).
  3.  FICHIER PHOTO
    Comme dit précédemment l’envoi de votre fichier photo se fait après l’étape de paiement (lors du passage d’une commande comportant une personnalisation avec photo).
    La résolution du fichier devra être de bonne qualité (300DPI) afin d’assurer une qualité optimale à l’impression.
    Si votre fichier n’était pas de qualité suffisante, nous vous contacterions avant d’envoyer en impression.
  4.  VALIDATION AVANT DEPART EN PRODUCTION
    Pour toute commande nécessitant une intervention de notre part sur le fichier originel, un email vous sera envoyé avec des vignettes des visuels finaux, à vérifier et valider par vos soins pour accord pour Bon A Tirer (BAT). Une étape essentielle de relecture qui accroitra votre satisfaction lors de la réception de vos commandes.
  5.  PERSONNALISATION SUR DEMANDE
    Vous avez la possibilité de nous demander une personnalisation plus personnelle. Pour cela il faudra nous en faire la demande via la page contact de cette plateforme (ou par email contact[arobase]print2b.fr).
    Dans une optique de cohérence d’image, tout projet de personnalisation sur demande pourra être soumis à l’accord du service communication de RESEAU HB.
    En fonction de votre demande, un devis de service d’infographie vous sera communiqué avant toute mise en œuvre.

Livraison & délais

Les délais de livraison (incluant la production et le transport) sont indiqués en bas de page de chaque produit.
Ces délais sont compris en jours ouvrés (hors week-end & jours fériés).
Si ces délais sont respectés à plus de 95%, il reste toujours une marge entendue qui implique qu’ils sont à titre indicatifs (certains peuvent être plus courts d’autres plus longs).
Le délai doit être compté à partir du départ en production.
Le départ en production de chaque produit aura lieu « à validation de commande », ce qui signifie: commande complète avec tous les éléments de personnalisation nécessaires, le règlement effectué et la validation du BAT renvoyée par email.
Aussi, si vous êtes pressés n’attendez pas trop pour commander 😉
Les livraisons sont effectuées par divers transporteurs, ceux-ci pourront vous contacter par téléphone le jour de la livraison. Lorsqu’une commande quitte les ateliers de production, un email vous en informe (il faut alors compter 24/48h de transport, ce temps étant compris dans le délai annoncé).
Afin d’optimiser votre expérience, nous vous invitons à indiquer une adresse de livraison à laquelle vous êtes sûr(e) qu’il y aura quelqu’un pour réceptionner le colis et ce au moment de commander (pensez à indiquer le numéro de téléphone de la personne qui devra réceptionner le colis et à la prévenir aussi). D’expérience, un colis d’imprimés papier ou Akilux est beaucoup moins « stylé » s’il s’est baladé plusieurs jours entre un entrepôt et un camion de livraison.
Pour toute demande sur un suivi de colis, envoyez un petit message (en indiquant le numéro de commande) via la page contact et nous vous informons.

Tarifs

Les prix affichés sont Hors Taxes, la TVA sera donc ajoutée sur votre panier.
La livraison est gratuite pour une livraison 1 point France métropolitaine hors Corse.
Les prix peuvent fluctuer en fonction du marché.
Le service de personnalisation classique (hors demande spécifique) est inclus dans nos prix.

Facturation

Vous recevrez une facture pour chaque commande validée :  par email et disponible au téléchargement dans votre espace mon compte
Les factures sont éditées suivant les informations (adresse de facturation) que vous fournissez au moment de la commande et ne sont pas modifiables.

S.A.V

Parce qu’il peut arriver qu’un produit ne corresponde pas tout à fait à vos attentes, nous vous invitons à nous envoyer vos réclamations  via le formulaire de contact avec le plus de détails possible,  photos à l’appui. 

D'autres questions ?

Si vous avez la moindre question ou besoin d’être aiguillé(e) dans votre choix, n’hésitez pas à nous demander, nous sommes aussi là pour ça. Vous avez pour cela à disposition le formulaire de contact ainsi qu’ un numéro de portable (07 56 94 65 45). Nous vous invitons à privilégier le sms afin de vous répondre le plus rapidement et le plus simplement possible.  

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